Où passer la formation d'instructeur PADI en Égypte? Antoinestg · 23 juin 2009 à 23:17 6 messages · 6 participants · 4 587 affichages | | | | 23 juin 2009 à 23:17 Où passer la formation d'instructeur PADI en Égypte? Message 1 de 6 · 4 574 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un club ou passer l'instructeur. J'en ai contacté qques uns mais n'ai pas eu de réponse. Je pense notament à Dahab qui parait assez agréable et pas trop cher question hebergement. Après, ca peut etre ailleurs en Egypte ou meme dans le monde... | | | À: Antoinestg · 26 juin 2009 à 7:24 Re: Où passer la formation d'instructeur PADI en Égypte? Message 2 de 6 · 4 539 affichages · Partager salut,
il y a des infos sur l' égypte sur le site www.duneredsea.com . tu peux passer le dive master en france, à carry le rouet près de marseille. beaucoup de gens vont en thailande, à ko-tao en été, ou comme moi, à phi-phi en hiver.
en tous cas tu as de la chance, ton projet est cool.
a+ chris | | | À: Antoinestg · 26 juin 2009 à 9:03 Re: Où passer la formation d'instructeur PADI en Égypte? Message 3 de 6 · 4 522 affichages · Partager avez vous contacté à Dahab le club de plongée du Mirage Village (hôtel sympa que je connais depuis plus d'une dizaine d'années): Email: info@miragedivers.comInternet: http://www.miragedivers.comAddress: P.O. Box 46, Dahab, South Sinai, Egypt.Phone: +20 (69) 364 1 476Mobile: +20 (016) 477 0 294sinon un club franco/égyptien sympathique: www.club-red.com/ ou bien sûr celui de l'hôtel nésima (très connu) mais je suppose que vous les avez déjà contactés | | | À: Joselyne · 8 juillet 2009 à 8:18 Re: Où passer la formation d'instructeur PADI en Égypte? Message 4 de 6 · 4 257 affichages · Partager Bonjour, pour préparer la formation d'instructeur padi, tu peux le faire uniquement dans un centre padi 5 étoiles pendant 10 jours, ensuite les 2 jours d'examens c'est avec des examinateurs padi qui viennent de l'étranger juste pour ça, c'est à Sharm ou à Hurghada. Pour s'inscrire à la préparation de l'examen (IDC) tu dois déjà être Divemaster, mais ça tu peux le faire avec n'importe quel instructeur padi dans n'importe quel centre.
Si tu as d'autres questions...
Domi and Lili | | | À: Antoinestg · 8 novembre 2010 à 21:26 Re: Où passer la formation d'instructeur PADI en Égypte? Message 5 de 6 · 3 395 affichages · Partager bonjour
mon nom est Mohammed Adel J'enseigne le cours d'instructeur PADI en Egypte.. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît envoyez-moi un email à idc@euro-divers.com et je vais vous envoyer toutes les informations
vous souhaite une bonne journée | | | À: Mohammedadel · 4 février 2012 à 12:51 Re: Où passer la formation d'instructeur PADI en Égypte? Message 6 de 6 · 2 623 affichages · Partager bonjour Mohamed adel, nous avons tout juste obtenus avec succès nos certificats divemaster et cherchons à prendre le IDC. Votre proposition de IDC course est elle toujours d'actualité? Nous serions intéressés de passer l'exam courant juillet 2012. Quels logements proposeriez nous? ah oui au fait je suis francais et ma femme est coréenne. Tres prochainement Ory Gaetan | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |