Passer le "PADI Advanced" en Égypte Anahé · 18 mai 2007 à 22:48 7 messages · 6 participants · 4 571 affichages | | | | 18 mai 2007 à 22:48 Passer le "PADI Advanced" en Égypte Message 1 de 7 · 4 566 affichages · Partager Bonjour, Je veux passer mon PADI Advanced cet été en Egypte. Auriez-vous une école à me recommander pour un cours francophone ? J'ai passé mon open water dans une école géniale, les Frogies à Bunaken (Sulawesi / Indonésie), et j'avoue que j'aimerais vraiment trouver un enseignement de cette qualité ! Merci d'avance pour vos conseils :-) Anahé | | | À: Anahé · 19 mai 2007 à 14:35 Re: Passer le "PADI Advanced" en Égypte Message 2 de 7 · 4 549 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, je te conseillerais de contacter le club Dune qui se situe à Safaga. Je n'ai jamais passe de brevet chez eux, mais l'enseignement que j'ai vu me paraissait de bonne qualité (je suis Divemaster), et l'hôtel Ménaville est très sympa.. Adresse : www.duneredsea.com et le patron Gérard Besse était le premier francophone à ouvrir une école à Safaga. Bonnes plongées. JP | | | Merci pour tes conseils, je vais de ce pas aller jeter un oeil à leur site. Encore merci :-) ANahé | | | À: Anahé · 7 juillet 2007 à 12:09 Re: Passer le "PADI Advanced" en Égypte Message 4 de 7 · 4 345 affichages · Partager A Safaga, club Dune. Français, super secure et sympa. Les bateaux sont nickels. TO Copampa | | | À: Anahé · 21 août 2007 à 14:17 Re: Passer le "PADI Advanced" en Égypte Message 5 de 7 · 4 280 affichages · Partager si ce n'est pas trop tard..... Le Red sea diving college de Sharm.... | | | Je reviens d'une semaine a Safaga (Menaville) et j'ai passé mon premier niveau de plongée CMAS avec Dune : les moniteurs sont super ! j'ai réussit à combattre nombre de mes appréhensions et je vous conseille vivement Dune. A noté la plongée de nuit qu'ils organisent qui est géniale !
Sandrine | | | À: Anahé · 27 août 2009 à 8:04 Re: Passer le "PADI Advanced" en Égypte Message 7 de 7 · 3 814 affichages · Partager J'aime assez easy Diver accademy car réellement un centre multi-cartes... (CMAS, CEDIP, PADI) Ce genre de centre un ouverture d'esprit qui est très favorable au client. www.easydivers-academy.com/homepage.cfm?lang=fr | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |