Ns allons entrer en chine par Boten, frontiere laotienne velo, qq c'est il si cela est possible avec les velos, et si la frontiere est ouverte le weekend. Merci d avance Marion et mica
Jozefa · 15 mai 2008 à 23:20 · 6 participants · 9 852 affichages
Fin janvier 2009 je voudrais passer du Laos en Chine (Yunnan) pour me rendre à Kunming 1. Peut-on prendre un bus à partir de Luang Brapang ou prendre un bus à partir de Luang Namta au nord 2. Ou peut-on prendre un visa pour la Chine? A la frontière laos/chine...
Alicia660 · 10 avril 2009 à 16:31 · 2 participants · 2 817 affichages
J'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse à ma question. En janvier prochain, je serais au vietnam, ma dérniére destination sera HANOI de la, je voudrais pouvoir aller en Chine. J'ai prévu de prendre le visa pour...
Cecdiacyr · 1 novembre 2009 à 17:02 · 7 participants · 3 861 affichages
J'envisage de passer la frontiere par la route au printemps prochain pour rejoindre Kashgar. cela pose t-il des problèmes avec des visas obtenus en france merci de vos renseignements
Kafk · 3 avril 2009 à 17:29 · 6 participants · 5 758 affichages
Amis routards, J'envisage partir un mois en Asie. Ayant deja voyagé en Inde, Thailande et Laos, j'ai jeter mon devolu, cette année, sur la Chine et le Vietnam. Ayant seulement qu'un mois, j'envisage arriver en Chine par Hong Kong ou Guangzhou (Canton)...