Bonjour a tous,
J'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse à ma question.
En janvier prochain, je serais au
vietnam, ma dérniére destination sera
HANOI de la, je voudrais pouvoir aller en
Chine.
J'ai prévu de prendre le visa pour la
Chine à
Bangkok mais je ne sais pas ou passer pour aller du
vietnam à la
chine. Ni par quel moyen de transport... Bus ? Train ?

J'ai entendu parler de Mong Cai, ou Hai ninh, est il possible de passer par ces endroits sans rencontrer trop de 'problémes'?
Merci :)