Passer Noël et le Nouvel An au Brésil Bearicci · 8 décembre 2007 à 0:43 4 messages · 4 participants · 5 863 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 0:43 Passer Noël et le Nouvel An au Brésil Message 1 de 4 · 5 854 affichages · Partager  Salut je me dirige vers le brésil et j'y reste jusqu'à janvier, je serais à salvador pour noel et je pense aller à rio pour le nouvel an j'ai entendu dire que ça valait la peine, mais je ne sais pas où ou chez qui je vais passer noel cette année si vous avez des suggestion... Vaut il vraiment la peine de descendre à rio pour le nouvel an ou y a t il une autre ville sympa???? Ah oui autre chose, quelqu'un connait il la date de la fin du carnaval???
merci bibi | | | À: Bearicci · 8 décembre 2007 à 0:48 Re: Passer Noël et le Nouvel An au Brésil Message 2 de 4 · 5 846 affichages · Partager salut bibi, bah je suis a rio en étude depuis 25 aout et je crois que tu serais tout aussi bien a salvador sauf si tu veux faire le grand pelerinage sur laa plage de copacabanna avec 12 000 autres pelos, mais bon cést mon avis perso..
Je serais sureement a salvador pour le nouvel an je cherche des plans en ce moment, je peux te tenir au courant si tu veux tchao | | | À: Simon1 · 13 décembre 2007 à 16:29 Re: Passer Noël et le Nouvel An au Brésil Message 3 de 4 · 5 649 affichages · Partager Le feu d'artifice sur Copa avec 12000 pers! Non avec 2millions de pers tout le monde habillé en blanc face au plus beau feu d'artifice au monde sur la plage. Après il y a des gens qui prefère le voir a la tv ! Après les gouts et les couleurs. Moi reveillon et carnaval a Salvador dans la rue je trouve cela chaud et puis cela me casse les c....... de retirer des mains de mes poches toutes les trentes sec. Sinon c'est sympa aussi. Un truc sympa c'est les petites villes cotières. A+ Pacôme httppaco-cabana.com | | | À: Pacobacana · 13 décembre 2007 à 16:35 Re: Passer Noël et le Nouvel An au Brésil Message 4 de 4 · 5 647 affichages · Partager face au plus beau feu d'artifice au monde
Euh... tu parles bien de Rio au Brésil la ? Avec le petit jesus sur sa montagne et tout ?
Parce que perso, je l'ai trouvé un peu "désorganisé", enfin bref, pas terrible du tout ; Et en plus, c'est le bain de foule assuré dans une ambiance pas toujours tres sympa ce soir la.
Conclusion : J'ai adoré Rio, mais pas cette nuit la ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |