Passer le Nouvel An à Bagan Dgdidicool · 8 septembre 2014 à 15:37 7 messages · 4 participants · 1 369 affichages | | | | 8 septembre 2014 à 15:37 Passer le Nouvel An à Bagan Message 1 de 7 · 1 360 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi serons à Bagan le 31 décembre. Auriez-vous un quelconque bon plan à nous suggérer pour passer cette soirée de nouvelle année ? | | | À: Dgdidicool · 9 septembre 2014 à 8:04 Re: Passer le Nouvel An à Bagan Message 2 de 7 · 1 306 affichages · Partager Bonjour,
Le 31 décembre ne représente pas grand chose pour les Birmans, on n'est pas sur le même calendrier. Il ne faut donc pas s'attendre à assister à de grandes fêtes dans les rues et encore moins à Bagan. | | | À: Kristofe · 9 septembre 2014 à 10:37 Re: Passer le Nouvel An à Bagan Message 3 de 7 · 1 291 affichages · Partager J'en ai bien conscience :) Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait un endroit sympa où on mange bien et s'y sent bien histoire de démarquer la soirée quand même | | | À: Dgdidicool · 9 septembre 2014 à 22:15 Re: Passer le Nouvel An à Bagan Message 4 de 7 · 1 263 affichages · Partager Mon ami et moi y seront également le 31 décembre :-) Je suis donc aussi preneuse de quelques bons plans ! | | | Je retombe sur ce message...
Comment s'est passé votre Nouvel An?
Pour nous, le cap de minuit s'est passé... en dormant ! Nous nous levions tous les matins à 5h depuis le début du voyage, pour voir le lever de soleil. Le 31 au soir, nous étions tellement fatigués que nous n'avons même pas attendu minuit pour aller nous coucher... et nous lever à 5h le lendemain matin pour regarder le lever du soleil sur un temple bondé | | | À: Florencew · 8 avril 2015 à 18:51 Re: Passer le Nouvel An à Bagan Message 6 de 7 · 1 027 affichages · Partager Pareil, on dormait déjà à minuit :-) Mais nous sommes quand même allés mangé dans un petit restaurant en avons bu une bouteille de rouge ^^ Nous nous levions à 6h nous par contre, nous regardions les couchers de soleil par contre. On a réussi a trouver des petits temples pas trop bondés | | |  Eh oui, desormais pour trouver un choeut petit temple il faut passer par Booking.Pag! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |