Bonjour,
A ta place, je ne planifierais pas jusqu'aux lieux ou passer les nuits, je choisirais sur place, selon les coups de coeur du moment.
Il est très très facile de trouver un lieu agréable où poser son camping car pour la nuit, très peu d'endroits sont interdits.
Je ne sais pas quelle carte routière tu as, je te conseille le mini atlas sur plusieurs pages, dont la couverture est noire, qui détaille même les petites gravel road secondaires.
Sur cet atlas, il y a le petit sigle "tente bleue" si je ne me trompe pas, qui correspond grosso modo à une aire de repos, avec toilettes et eau en général. Ces aires sont la plupart du temps des super endroits assez sauvages, et pas bondés du tout si tu es pas en pleine saison.
Après tu as aussi la possibilité de prendre les routes secondaires non goudronnées et de te poser en vrac sur le bas coté, devant un portait à moutons. J'ai testé plusieurs portails à moutons dans des endroits isolés, jamais vu personne, et quand même l'éleveur viendrait voir ses betes, les néozélandais sont gentils au possible, pas de risque de se prendre du plomb dans les fesses !