Passer la nuit entre In Salah et In Ekker? (Algérie) Saharaga · 8 décembre 2007 à 15:05 5 messages · 4 participants · 2 947 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 15:05 Passer la nuit entre In Salah et In Ekker? ( Algérie) Message 1 de 5 · 2 947 affichages · Partager bonjour tout le monde, je compte rejoindre tam par route, je voudrais avoir des informations sur la sécurité la nuit entre In Salah et In Ekker, et surtout, si c'est une bonne idée de passer la nuit à Arak.Certain vont me dire pourquoi pas passer la nuit à In salah et reprendre la route le matin pour Tam;Ma réponse, c'est que je veux arriver a tam en fin de matinée au plus tard.Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saharaga · 9 décembre 2007 à 12:01 Re: Passer la nuit entre In Salah et In Ekker? ( Algérie) Message 2 de 5 · 2 924 affichages · Partager salut :
oui tu peux passé la unit a arak son sousi pas de problem ci simpel. | | | À: Ghardaia · 9 décembre 2007 à 23:38 Re: Passer la nuit entre In Salah et In Ekker? ( Algérie) Message 3 de 5 · 2 903 affichages · Partager Un ami a fait le meme circuit, il a fait escale a Arak aussi, pas de problemes en vue | | | À: Djaweds · 10 décembre 2007 à 8:36 Re: Passer la nuit entre In Salah et In Ekker? ( Algérie) Message 4 de 5 · 2 897 affichages · Partager salut, oui ci simpel mon frer. | | | À: Saharaga · 10 décembre 2007 à 18:32 Re: Passer la nuit entre In Salah et In Ekker? ( Algérie) Message 5 de 5 · 2 877 affichages · Partager aArak, l'aubergiste derriere la station service offre de dormir dans l'auberge, hygiène relative, acceuil sympathique, un mauvais souvenir, son telephone a une sonnerie enervante !!!! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |