Certes mais les jeunes sont bien une population à risque. Entre 18 et 25ans, ils représentent près du quart des tués sur la route, alors qu'ils ne sont que le 10ème de la population française. Aussi, je trouve pas que ce soit très judicieux de laisser croire à quelqu'un qui n'a que 45h de conduite ou même le double, qu'il sait conduire... Voilà quel était simplement le sens de mon propos plus haut.
Je rigole ErikEnAuto

En fait y a pas de bon et de mauvais conducteur, ou plutôt si, mais tant que la loi n'est point enfreinte... Tiens, regarde, les "au delà de 60 ans" (en CZ on doit passer une visite médicale périodique à partir de), les "qui portent des lunettes", les "qui ont peur sur la route", les "qui écoutent la musique à donf", les "qui fument et mangent en même temps"... Si on se fiait aux statistiques, les femmes blondes d'entre 18-23 ans de moins 167 cm vivant en île de
France possédant un permis entre 1,3 et 2,1 ans seraient totalement interdites de conduite tellement elles sont responsables du plus grand nombre d'accidents.

Et tiens, question: qui est le plus dangereux sur l'autoroute, celui qui roule à 110 km/h ou celui qui roule à 150 km/h? A mon avis c'est celui qui conduit le plus mal, et c'est totalement indépendant de la vitesse (encore que perso, je pencherais pour l'imbécile qui roule à 110

). En fait c'est une histoire d'expérience. Plus tu roules, plus tu deviens habitué, plus tu fais gaffe (surtout aux autres), et plus t'es meilleur conducteur. Sauf que si tu commences à 18 ans, ben forcément, l'expérience... faut qu'elle vienne. Donc avec 45h d'inexpérience, on ne va pas se la raconter non plus, mais bon, faut bien qu'il commence un jour, alors on fait comment?