Rouffian · 7 janvier 2011 à 18:17 8 messages · 7 participants · 2 821 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 18:17 Passer une semaine en Guadeloupe fin mars? Message 1 de 8 · 2 821 affichages · Partager bonsoir a tous le monde
Partir une semaine pour la guadeloupe peut ton avoir le temps de voir et de profiter? Combien as t il d heures d avion ? Periode du 21 au 29 mars c est une bonne periode ?? Merci a tous Bonne soiree | | | C'est encore la haute saison touristique. Il est sans doute urgent de réserver vols, hébergement et voiture. Tout dépend de vos attentes, hôtels, all inclusive, gîte ou chambres d'hôtes... 12 jours est une durée idéale, mais avec une semaine vous aurez le temps de faire pas mal de choses en Basse Terre et Grande Terre... | | | hello
1 semaine en guada cé déjà une première approche ; mais cé très court ! quant tu auras vu l'ile, tu auras surment envie d'y retourner un peu plus longtemps...
avion de paris à pointe à pitre : env 8h30
a ta dispo, | | | Une semaine, c'est pas mal, tu pourras voir les sites les plus importants de l'île ( Basse Terre et Grande Terre). Par contre, cela fait un peu juste si tu désires aller sur Les Saintes, Patite Terre ou encore Marie-Galante. Et pour moi, ces excursions sur les îles aux alentours restent mes meilleurs souvenirs... Pour ma part, j'étais allé en Guadeloupe (mai 2010) 12 jours pleins ! Après, il faut compter 8 heures d'avion... et mars est la bonne période qui va de décembre jusque mai...
Si besoin... | | | Bonjour
Vous pouvez vous faire une idée des visites à ne pas manquer en Guadeloupe en consultant mon carnet de voyage de 15 jours.
J'ai détaillé jour par jour mes visites ainsi que le budget consacré aux visites, transports, restos...
chrissand.wifeo.com/guadeloupe.php
Chrissand | | | Bonsoir,
Pour être allée en Guadeloupe en mars, je peux vous dire qu'il y fait très beau et chaud, c'est la saison "séche" ! Températures entre 28° et 30° ! Le jour de notre départ, il est tombé 3 gouttes de pluie tropicale, fort agréable ! Nous avons fait pratiquement le tour de l'île en ayant loué une voiture au préalable. Il y à 9 heures d'avion depuis Paris...c'est un peu long ! Mais le voyage vaut vraiment le coup ! Cette année pour nous cela sera la Martinique voisine. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas. Odile. | | | Bonjour sorciere 54
Je te remercie de ta réponse mais avec mon mari nous avons décider d aller en république dominicaine et j éspere que l on vas aimer alors la Guadeloupe c est le prochain Merci de ton message A bientot | | | Si vous êtes en Guadeloupe venez passez au moins une nuit aux Saintes. Ces 2 petites îles françaises Terre de Haut et Terre de Bas situées à moins de 30 min de bateau du port de 3 Rivières en Guadeloupe sont un véritable havre de paix. Elles possèdent une baie classée troisième plus belle au monde.Venez découvrir ce coin de paradis encore sauvage et préservé ! Si vous avez besoin d'un hébergement contactez moi au 06 90 25 03 54. A bientôt. Agnès | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |