|  |  |
 | | | | Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? (Algérie) Miloudou · 9 juin 2009 à 20:43 10 messages · 4 participants · 13 529 affichages | | | | 9 juin 2009 à 20:43 Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 1 de 10 · 13 468 affichages · Partager  Bonsoir
J’ai la possibilité de passer une semaine a Sidi Fredj plage ouest ( Algérie) au mois de juillet avec ma petite famille et, je souhaiterais avoir des renseignements sur cet endroit genre, sécurité, plages, environnement, plan resto. Tous ce qui est bon à savoir pour passer un bon séjour !
Merci a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miloudou · 10 juin 2009 à 9:54 · Modifié le 10 juin 2009 à 10:47 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 2 de 10 · 13 404 affichages · Partager C Une très belle région........Bien sécurisé, plages bien entretenu (Normes Local), avec une Station thermale thérapeutique (a eau de mer) de réputation Mondial... Bon Séjour.............................. | | | À: Miloudou · 11 juin 2009 à 21:48 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 3 de 10 · 13 237 affichages · Partager salam et bienvenu en algerie 
sidi fredj, tres joli coin l'une des plus belles et authentiques station balneare du pays
tu trouvera plein d'activites, notament plongee sous marine, voile
et pour ce qui des restos tu poura faire un tour a staoueli region ou l'on apprecie le mechoui et les cremes et l'on viens de tout les coins de la capitale, region secirisee par exellence
bon sejour | | | À: Miloudou · 13 juin 2009 à 8:51 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 4 de 10 · 13 185 affichages · Partager Bonjour
Voici à aussi QQS adresse utile a Sidi Fredj:
LES RESIDENCES DU PORT (ou tu peut te loger)
COMPLEXE TOURISTIQUE DU SIDI FREDJ. 025 391645.
httpSIDIFREDJ-HOTELS.COM
Centre de Thalassothérapie de sidi Fredj.
Tel 025392396 et 025392551/54/59
ET NON LOIN DE Sidi Fredj tu a aussi:
La STATION THERMALE de HAMMAM MELOUANE. 462867/68
Bon Séjour | | | À: Tamurtanagh · 18 juin 2009 à 21:51 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 5 de 10 · 13 029 affichages · Partager salut tout le monde!
ET bien moi aussi je recherche un complexe touristique ou hotel qui propose de la thalasso et je galere grave car il ya 30 000 numero diferent pour sidi fredj aucun ne fonctionne et aucune reservation en ligne ne fonctionne... jhesite un peu a aller la bas car jai pu lire sur des forum que cetait devenu un peu mal famé (les ambiances releve plus des cabarets,...en gros pas terrible pour des vacances familiales...)je me suis tournée vers dar diaf a bouchaoui mais ils ne decroche pas non+!!! pourriez vous sil vous plair meclairer!!!!!!!!!!!!!!je ne sais pas ou aller pour une cure thermale vers alger!!! | | | À: Miloudou · 18 juin 2009 à 21:53 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 6 de 10 · 13 030 affichages · Partager au fait je pars mardi prochain!!!et je souhaite reserver pour fin juillet avec ma mere!!! | | | À: Kamik · 19 juin 2009 à 11:07 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 7 de 10 · 13 020 affichages · Partager Bjr,
Je pense que Le Numéro du COMPLEXE TOURISTIQUE DU SIDI FREDJ. Fonctionne...
Bref, pkoi pas aller vers La STATION THERMALE de HAMMAM MELOUANE ?, c pas loin d Alger et c une station très connue...
Je vais ressayé et cherché d autres Num de thalasso a sidi Fredj demain, mais cette fois je vais les appeler avant de mettre le num sur le Forum.. 
Bonne journée..............................Tamurtanagh... | | | À: Tamurtanagh · 19 juin 2009 à 11:36 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 8 de 10 · 13 016 affichages · Partager MERCI!!!! vous connaissez dar diaf a bouchaoui? qu'en pensez vous? | | | À: Kamik · 19 juin 2009 à 19:08 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 9 de 10 · 13 003 affichages · Partager Salut,
J’ai trouvé cette Agence qui s occupe de ts ce qui est de Sidi Fredj...
Hôtellerie, Services, Loisirs, etc......
Tel : 021391640.
Je te communiquerais demain autres renseignements....
Bonne soirée...........................Tamurtanagh | | | À: Miloudou · 20 juin 2009 à 10:20 Re: Passer une semaine à Sidi Fredj avec ma petite famille en juillet? ( Algérie) Message 10 de 10 · 12 991 affichages · Partager Bonjour Voici le Numéro du Thalassothérapie de Sidi Fredj: 021376255. le Fax: 021392395.
Je viens de les appeler, il ya juste qqs Minutes (021376255) et on a echanger qqs mots; alors vous pouvez prendre contact avec eux par Téléphone (ou Fax), et avoir ts les renseignements nécessaire sur leurs prestations, et bien sur faire ta réservation. Bonne chance......................................Tamurtanagh. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |