Bonjour,
Je pars au
canada l'an prochain et je voudrai passer mon permid de conduire B sur place.
Je pars avec un whv et resterai biensur plus de 6mois....Et rentrerai ensuite en
France.
Mes questions sont les suivantes:
- Comment prouver que j'ai bien séjourner 6mois sur place?contrat de travail?mais si j'ai travaillé uniquement 4mois par exemple?billet d'avion peut être?
- peut on passer son permis partout au
canada et le faire revalider en
France par la suite?
Elodie.