Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? (Thaïlande) Sacà2àdos · 10 octobre 2008 à 19:36 10 messages · 4 participants · 1 812 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 19:36 Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 1 de 10 · 1 812 affichages · Partager Bonjour !
que pensez-vous de ces 2 îles pour y passer 3 jours d'ici 3 semaines? logement facile à trouver? le + simple pour s'y rendre ? depuis Ko chang ?
merci ! | | | À: Sacà2àdos · 11 octobre 2008 à 1:36 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 2 de 10 · 1 781 affichages · Partager Koh Mak et Koh Kud sont au sud de koh Chang Tratt.
Info un peu vieille a vérifier sur les agences de Bangkok (qui peuvent trouver les horaires) : pour Koh Mak et Koh Muk les bateau ne voyagent qu'en fin de semaine (vendredi, samedi et dimanche). Donc il faut prevoir une semaine sur ces iles.
A verifier car l'info date de 3 ans.
Sinon : Koh Wai = un bateau tous les jours pas cher et tres bien pour 3 jours (petite ile pleine de coraux... snokeling assure   ). | | | À: Sacà2àdos · 11 octobre 2008 à 19:19 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 3 de 10 · 1 735 affichages · Partager Bonsoir, il ya des bateaux ts les jours maintenant pour koh kood et koh mak. Le plus facile c'est de prendre contact avec une guesthouse sur une des îles et ils vous donnent les infos. Pas besoin d'aller jusque Koh Chang pour arriver là-bas.
Koh Kood, c'est super, il n'y a RIEN !!!!
Beau voyage Rangoon | | | À: Rangoon · 11 octobre 2008 à 23:06 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 4 de 10 · 1 719 affichages · Partager Bonsoir, il ya des bateaux ts les jours maintenant pour koh kood et koh mak. Le plus facile c'est de prendre contact avec une guesthouse sur une des îles et ils vous donnent les infos. Pas besoin d'aller jusque Koh Chang pour arriver là-bas.
Koh Kood, c'est super, il n'y a RIEN !!!!
Beau voyage Rangoon
Une des raisons pourquoi j'ai adoré cette ile 
Même pas un 7/11 | | | À: Vivlavie · 12 octobre 2008 à 10:54 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 5 de 10 · 1 700 affichages · Partager Et dans le même genre, il y a Koh Kham, à quelques encablures de Koh Mak, un îlot minuscule avec un petit resort bien tenu....

Rangoon | | | À: Rangoon · 12 octobre 2008 à 18:45 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 6 de 10 · 1 671 affichages · Partager Est ce que vous nous conseillé d'être à Kho Chang et de faire l'aller retour sur la journée ou bien d'aller directement sur ces iles ? | | | À: Sacà2àdos · 12 octobre 2008 à 20:17 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 7 de 10 · 1 664 affichages · Partager N'hésitez pas à aller de suite sur les îlots, la mer et les plages sont bien plus belles là-bas...
Belle soirée
Rangoon | | | À: Rangoon · 17 octobre 2008 à 21:58 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 8 de 10 · 1 625 affichages · Partager Bien d'accord : aller directement sur les iles depuis le port de Tratt s'il y a des bateaux tous les jours maintenant ne vous en privez pas (je parlais des horaires de bateau depuis le port de Tratt sans passer par Koh Chang...).
Rangoon :Quelle est la duree du trajet en bateau pour ces iles (3-4 heures de memoire) ? | | | À: Noe · 17 octobre 2008 à 23:23 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 9 de 10 · 1 618 affichages · Partager Bonsoir, le bateau qui appartient au resort de Koh Kham met 3 heures, c'est un vieux rafiot et le speedboat qui fait Koh Mak et ensuite Koh Kood à peu près 1H30.
Je suis tjs allée au pif pouf sur ces îles depuis 2001 et ai tjs trouvé de la place...
Je ne connais que Koh Kham et Koh Kood, Koh Mak ne m'a jamais inspiré les plages sont infestées de ' sandflies' d'après les locaux...
Bon il est vrai que je n'y suis pas allée car j'ai un coup de coeur pour les 2 îles pré-citées...
Cordialement Rangoon | | | À: Rangoon · 17 octobre 2008 à 23:52 Re: Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? ( Thaïlande) Message 10 de 10 · 1 614 affichages · Partager Merci de répondre car cela veut dire 1 jour de voyage aller-retour si on prend les anciens bateaux. Il faut en tenir compte... 
Mais s'il y a des speed boat... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |