Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? BL75 · 26 juillet 2010 à 12:38 9 messages · 3 participants · 2 140 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 12:38 Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 1 de 9 · 2 139 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaite passer le PADI à KOH TAO ce mois d'Aout. L'ennui est que je ne dispose que de 3 jours max et je ne suis pas certain que cela soit suffisant...?
J'ai du mal a obtenir une réponse claire des club de plongée que j'ai contacté. Je me tourne donc vers vous chers globetrotters !
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance de vos réponses et excellente journée. Boris. | | | À: BL75 · 26 juillet 2010 à 13:27 Re: Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 2 de 9 · 2 134 affichages · Partager salut,
c'est effectivement un peu juste... je suppose que c'est l'open water que tu veux passer? cela se fait généralement sur 4 jours... encore faut-il pouvoir commencer le jours de ton arrivée et repartir dés que c'est fini!!! pas facile
bonnes bulles nancy | | | À: Molosse34 · 26 juillet 2010 à 14:06 Re: Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 3 de 9 · 2 125 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse. Il s'agit bien de l'open water... Effectivement, je pense que ca risque de faire court...
Tu l'as passé toi ?
A bientôt. B. | | | À: BL75 · 26 juillet 2010 à 14:07 Re: Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 4 de 9 · 2 124 affichages · Partager oui je l'ai passé ainsi que l'advance...à ko tao | | | À: Molosse34 · 26 juillet 2010 à 16:34 Re: Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 5 de 9 · 2 103 affichages · Partager Ok, donc merci pour ton avis très concret... Je pense que vais reporter ce projet open water...
A bientôt nancy et bon aprem ! B. | | | À: BL75 · 26 juillet 2010 à 16:36 Re: Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 6 de 9 · 2 101 affichages · Partager cela ne t'empêche pas de faire quelques plongée en fun dive
bonne bulles | | | À: Molosse34 · 26 juillet 2010 à 19:28 Re: Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 7 de 9 · 2 092 affichages · Partager Qu'entends tu pas fun dive ?
Merci B. | | | À: BL75 · 26 juillet 2010 à 19:33 Re: Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 8 de 9 · 2 091 affichages · Partager il est possible de faire des plongées sans avoir l'open water...après une initiation en piscine ou milieu protégé évidement, il y a des restrictions comme la profondeur des plongées... renseigne-toi auprès des différents centres de plongée de ko tao | | | À: BL75 · 27 juillet 2010 à 0:06 Re: Passer le PADI à Koh Tao en trois jours? Message 9 de 9 · 2 078 affichages · Partager Je l'ai passé en 3 jours y a deux ans aux Gilis et en anglais.... Parfaitement faisable avec un minimum de sérieux et de lecture le soir... Je peux te donner les coordonnées d'un directeur de centre français qui les fait passer aussi en 3 jours (cours en français) sur Tao bien entendu...
Désormais Rescue Diver. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |