Frelumavir · 30 janvier 2013 à 6:14 6 messages · 4 participants · 804 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 6:14 Où passer les trois derniers jours en Thaïlande après Koh Tao? Message 1 de 6 · 804 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans 10 jours en thailande et nous avons tout préparé sauf les 3 derniers jours. Nous serons sur koh tao et ne savons pas si nous devons passer ces 3 derniers jours sur Bangkok ou... Ailleurs. Sachant que notre avion est à 8:00 du matin le samedi 23/02. Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ca dépend de ce que tu auras fait avant Ko Tao. Si tu n'as pas fait Bangkok, oui, passe-les là-bas. Sinon, si tu n'a pas eu assez d'île, tu peux fait Koh Phangan... | | | pour 10 jours et si tu aime la plage 7 jours sur une ile (a mon avis c est mieux une semaine sur phangan que sur tao) et 3 jours a Bangkok me semble bien :-) | | | Je ne pense pas être le bon destinataire... | | | Je te conseillerais aussi de terminer sur bangkok et de visiter les choses que tu n'a pas vu la bas, au moins tu n'aura pas de problèmes de correspondance de vol sur le retour, et tu aura le temps de te poser au retour de Ko Tao sans te presser et te dire que tu dois deja repartir à l'aeroport tot le samedi (si tu decides de faire autre chose que bangkok). | | | Merci pour ces conseils. Je pense que je vais choisir Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |