Thaïlande, mer d'Andaman: où passer trois jours? Paguy · 20 mai 2013 à 14:49 2 messages · 2 participants · 870 affichages | | | | 20 mai 2013 à 14:49 Thaïlande, mer d'Andaman: où passer trois jours? Message 1 de 2 · 870 affichages · Partager Bonjour, Je pense terminer mon séjour en Thailande en janvier prochain par 6 nuits sur la mer d'Andaman. J'envisage 3 nuits à Koh Lanta pour terminer, mais ou passer les 3 premières ? Sachant que mes gouts sont plutôt calme et nature mais aussi découverte (Pucket et environs ? Krabi et environs ? une autre île ?). Merci pour toute info.. | | | À: Paguy · 22 mai 2013 à 7:47 Re: Thaïlande, mer d'Andaman: où passer trois jours? Message 2 de 2 · 822 affichages · Partager Je te conseille Ko Phi Phi en prenant un hôtel sur le versant est de l'île. Tu y seras tranquille et cela te permettra de voir les splendeurs qu'offre cette île. Tu peux pour t'en convaincre lire mon blog à ce sujet, photos à l'appui... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |