Chacha83 · 30 novembre 2007 à 8:09 6 messages · 5 participants · 1 944 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 8:09 Passeriez-vous une journée à Cárdenas ou à Matanzas? ( Cuba) Message 1 de 6 · 1 944 affichages · Partager si vous devriz faire une excursion par vos propres moyens depuis varadero iriez vous à Matanzas ou à Cardenas | | | À: Chacha83 · 1 décembre 2007 à 10:19 Re: Passeriez-vous une journée à Cárdenas ou à Matanzas? ( Cuba) Message 4 de 6 · 1 868 affichages · Partager ouiiiiiii
Tu loues un scooter, tu en as pour une heure de trajet le long de la plage.
Tu pourras traverser au loin des villages typiques très facilement accessible. Corralo beach...hhhhhhhmmmmmmmm
A faire absolument!
Matanzas est une ptite ville qui te permettras de voir comment vivent les cubains. | | | À: Chacha83 · 2 décembre 2007 à 0:21 Re: Passeriez-vous une journée à Cárdenas ou à Matanzas? ( Cuba) Message 5 de 6 · 1 831 affichages · Partager Moi, j'ai été à cardenas en 2004. Nous avions pris le bus partant directement de notre hôtel habituellement réserver aux employés. Mais pour un dollars, ils te laisse monter volontier!!! La ville est petite, mais c'est typique et intéressant de s'y promener. On a pris un tour de calèche fort intéressant. Il y a un crabe géant à voir, c'est rigolo.... il est en ciment je crois. | | | À: Isaber · 6 décembre 2007 à 21:46 Re: Passeriez-vous une journée à Cárdenas ou à Matanzas? ( Cuba) Message 6 de 6 · 1 715 affichages · Partager nous avons preferer cardenas a matanzas... c est plus typique. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |