| Patagonie en solo Louise1307 · 6 février 2016 à 15:08 5 messages · 3 participants · 1 431 affichages | | | | 6 février 2016 à 15:08 Patagonie en solo Message 1 de 5 · 1 419 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir en Patagonie mi mai.et de descendre jusqu a ushuaia Est ce envisageable d organiser son voyage en solo? Est ce une bonne période ? Merci d avance Christine | | | À: Louise1307 · 6 février 2016 à 16:39 Re: Patagonie en solo Message 2 de 5 · 1 395 affichages · Partager Mi-mai, c'est le début de l'hiver austral... Il faut s'attendre à du froid et un peu de brouillard. Tu trouveras un témoignage ci-dessous, mais il faut creuser un peu: voyageforum.com/...n-mai-juin-d1524759/ | | | À: Louise1307 · 6 février 2016 à 17:04 Re: Patagonie en solo Message 3 de 5 · 1 390 affichages · Partager En solo, oui. Bonne periode, non, surtout si tu envisages des randos. | | | À: Willemspie · 7 février 2016 à 10:51 Re: Patagonie en solo Message 4 de 5 · 1 367 affichages · Partager Bonne période non... Est ce la bonne période ? Pas compris le non après bonne période :-) | | | À: Louise1307 · 7 février 2016 à 11:01 Re: Patagonie en solo Message 5 de 5 · 1 364 affichages · Partager Est ce la bonne période ?
Ben... non. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |