Hhmvb · 26 septembre 2016 à 17:25 15 messages · 6 participants · 1 769 affichages | | | | Bonjour,
je cherche la meilleure solution (cad la moins cher et la plus rapide) pour aller de pattaya à siem reap; Existe-t-il une compagnie qui loue voiture avec chauffeur ou bus qui ferait le trajet ? Savez vous à peu près combien cela me couterait et combien de temps cela prendrait ? Merci | | | Bjr
pas cher c est bus bangkok angkor enviro 40 usd depart tot le matin arrivee en milieu d apres midi et donc rajouter le trajet pattaya bangkok
plus rapide c est pattaya aerport bangkok suvanaphume puis vol lowcost depart suvanaphum sngkor avec Thaismile 1h de vol avec 2 vol par jour dep 07h25 ou 18h50 voir prix du vol suivant date sur leur site httpthaismileair.com | | | salut je me permet de m incruster dans la discussion savez vous comment se passent les formalités a la frontiére thailande/ cambodge est ce que ca se fait assez vite ? | | | bjr
pour le Cambodgepour gagner du temps optez pour le e-visa demande online | | | Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais opter pour la solution du vol low cost. Si je peux me permettre, j'aurai une autre question, savez vous s'il existe un moyen DIRECT (et vraiment direct, cad sans changement à Bkk) pour faire le trajet Pattaya à Kanchanaburi. Merci d'avance. | | | Bjr oui taxi prive ! 270 km soit au minimum 4h a 4h30 de route question cout probablement autour de 3000 thb soit 75 euro c est juste un ordre d idee a voir sur place sachant que le taxi doit revenir chez lui | | | Merci pour la réponse, mais un taxi privé est trop cher pour mon budget. Je pensais à une compagnie de transport thaï qui proposerait ce trajet direct en van ou en minibus; | | | Effectivement : en bus, il faut changer à Bangkok. Pas de bus direct alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour le Nord et pour l'Isan. | | | Si tu veux un direct il y a des vols........C sur Mais là, le sujet était px routards maintenant chacun son budget | | | Compter 2h de file d'attente crosso -modo | | | Le poste frontière de Poipet n'a pas bonne réputation sur le forum, mais je ne l'ai jamais utilisé. Je suis passé à Pailin et tout s'est fait rapidement et sans file d'attente. Dans le sens Battambang --> Koh Chang cela m'avait pris une bonne partie de la journée en cumulant plusieurs moyens de transport (taxi collectif, moto-taxi, songthaew, mini bus, ferry,...) | | | merci a tous pour vos infos | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |