Candéou · 21 décembre 2008 à 16:30 12 messages · 6 participants · 6 050 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 16:30 Message 1 de 12 · 6 002 affichages · Partager Pour un vol en aller simple, quel est le plus aventageux au niveau du prix : pattaya samui ou bkk samui ? | | | bonjour donne plus de detail
ville depart ? | | | Je pense qu'il a donné la ville de départ, enfin les villes de départ pattaya ou bkk pour aller à Samui. | | | voila sur www.expedia.fr
86, 12 € 16:50 Départ Utapao (UTP) Arrivée Koh Samui (USM) 17:55 sam. 27 déc.Durée : 1 h 5 min Bangkok Airways 294 Vol Direct vol direct | | | voila sur www.expedia.fr
86, 12 € 16:50 Départ Utapao (UTP) Arrivée Koh Samui (USM) 17:55 sam. 27 déc.Durée : 1 h 5 min Bangkok Airways 294 Vol Direct vol direct
Sans compter que l aeroport de Utapao est a 40km de Pattaya !!  Mieux vaut passer par Surat Thani pour 1 000 bahts !!! C est pas pour Fredo92 cette demande ?  | | | Oui c'est pour fredo92. Pourquoi il a déjà fait la même demande? | | | Oui c'est pour fredo92. Pourquoi il a déjà fait la même demande?
On en a parlé hier car il est passé me voir et je lui ai fait 2 simulations sans appel... c'est en lui montrant ton message qu'il a vu que tu te renseignais pour lui. cool | | | Bangkok Airways (PG) fait des BKK/ Samui depuis l'aéroport de BKK. Eu égard au nombre de fréquences en haut saison (10 zaine par jour) je dirais qu'il vaut mieux faire un vol depuis BKK. | | | je viens de regarder le prix des vols pour Koh Samui:
172€ a/r depuis BKK, çà fait super cher comparé au prix que l'ont peut avoir avec air asia....
un moyen moins cher pour aller sur Samui sans non plus faire 12h de voyage (je ne reste que 15j en thailande) merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |