Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Sissi57 · 18 octobre 2019 à 15:58 · Une photo 31 messages · 11 participants · 1 400 affichages | | | | À: Karltoffel · 6 décembre 2019 à 9:08 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Oui marie, payer en cb engendre des frais supplémentaires, mais cela évite aussi de se ballader avec beaucoup de liquidité. | | | À: Karltoffel · 6 décembre 2019 à 9:33 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager C'est ce qu'on a fait aussi. Et on n'a eu aucun soucis avec nos billets, même pas une remarque. On nous avait dit que ça pouvait être compliqué si les billets n'étaient pas neufs... Mais pas de problème. | | | À: Yvetco · 6 décembre 2019 à 17:41 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager bonjour, je serai à YANGON du 22 janvier matin au 25 matin avant mon départ pour Mandalay. Voilà donc je pense qu'il sera possible de se voir. Tu peux m'écrire en MP pour d'autres renseignements. A bientôt autour d'un bon verre ou d'un repas.  Cordialement | | | À: Sifodias69 · 6 décembre 2019 à 17:45 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager Perso, je pars toujours avec du liquide. J'ai eu une mauvaise expérience en Thaïlande avec l'appareil qui a avalé ma carte sans raison.... mais c'est assez contraignant aussi, je l'admets. Ceci étant dit, j'ai toujours maintenant 2 cartes de crédit en plus avec moi... Pfff, l'angoisse de se retrouver à sec   Je me demande si en laissant les billets dans la pochette ventrale, ils ne vont pas s'abimer puisqu'ils sont aussi pointus... | | | À: Mariespagne · 6 décembre 2019 à 17:58 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager Pour les billets je les ais mis dans une envelope au milieu d'un petit bouquin, comme cela ils sont resté bien plat. | | | À: Sifodias69 · 6 décembre 2019 à 19:59 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 280 affichages · Partager Pour les billets je les ais mis dans une envelope au milieu d'un petit bouquin, comme cela ils sont resté bien plat.
C'est exactement ce qu'on a fait. Et c'était impeccable! | | | À: Sifodias69 · 7 décembre 2019 à 2:03 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 272 affichages · Partager Bonne idée. Merci. | | | À: Kristofe · 7 décembre 2019 à 11:06 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 265 affichages · Partager Bonjour Christophe
Si je réserve une chambre payable à l hôtel, prereservee donc dois je donner les infos de ma cb lors de la resa sur internet ou pas. Je préférerais pas, je n est jamais fait ce genre de chose pour louer un hébergement... Merci | | | À: Premaria · 7 décembre 2019 à 11:16 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager Bonjour Oui en règle générale il faut saisir le numéro de cb. Personnellement je n’ai jamais eu le moindre souci | | | À: Premaria · 7 décembre 2019 à 17:50 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager Bonjour Prem,
Moi pareil. J'ai toujours refusé si le loueur ne proposait pas un site sécurisé.....et çà a rarement empêché la résa. | | | À: Mariespagne · 8 décembre 2019 à 13:41 Re: Payement d'un hôtel pré-réservé au Myanmar Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 235 affichages · Partager Merci pour toutes les réponses. Du coup, j'ai acheté des dollars, tout beaux tout neufs. Nous arriverons en Birmanie le 11 janvier | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |