Paiement du visa et change à l'aéroport (Birmanie) Afonlaigamel · 27 avril 2018 à 15:08 3 messages · 2 participants · 637 affichages | | | | 27 avril 2018 à 15:08 Paiement du visa et change à l'aéroport ( Birmanie) Message 1 de 3 · 637 affichages · Partager petite question à 100 balles... Pour s'acquitter des frais de visas peut-on payer en euros ou faut-il imperativement payer en dollars auquel cas le distrib. de billets est-il accessible aux passagers... sans visa... ?  Donc donc.....faut-il de petits billets verts pour arriver ? Au fait et la CB ??? ils l'acceptent pour règler les 50$ ?  Merci à vous tous !!!! | | | Prends ton visa sur internet, rapide et facile. | | | À: Daisyone · 28 avril 2018 à 8:13 Re: Paiement du visa et change à l'aéroport ( Birmanie) Message 3 de 3 · 613 affichages · Partager Mais c'est bien sûr !!! j'ai déjà la lettre d'approbation  il ne manque plus que le fameux coup de tampon... Bravo il y en au moins une qui suit !! ha ha quel étourdi je suis il est vraiment temps que je parte, je tourne en rond... Merci Daisy | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |