petite question à 100 balles... Pour s'acquitter des frais de visas peut-on payer en euros ou faut-il imperativement payer en dollars auquel cas le distrib. de billets est-il accessible aux passagers... sans visa... ? Donc donc.....faut-il de petits billets verts pour arriver ? Au fait et la CB ??? ils l'acceptent pour règler les 50$ ? Merci à vous tous !!!!
Mais c'est bien sûr !!! j'ai déjà la lettre d'approbation il ne manque plus que le fameux coup de tampon... Bravo il y en au moins une qui suit !! ha ha quel étourdi je suis il est vraiment temps que je parte, je tourne en rond... Merci Daisy
Madalton26 · 2 octobre 2014 à 13:49 · 7 participants · 1 488 affichages
Juste une info que j'ai eu hier en appelant l'ambassade pour faire mon visa par correspondance. En fait, bien que sur l'info envoyée par mail par l'ambassade précise que nous pouvons payer par chèque bancaire, au téléphone il m' a été dit que ce n'était...
Kighafarz · 25 octobre 2014 à 7:25 · 5 participants · 780 affichages
Ayant reservé avec whitelotus celui ci me demande de regler 50% par virement a singapour! est ce normal? et le restant en liquide a l arrivée est ce le commun des choses? l agence est elle serieuse? merci de vos retours nous partons le 20 janvier pour...
Caroline32 · 11 novembre 2009 à 13:52 · 7 participants · 1 783 affichages
Je pars dans 15 jours en birmanie et je souhaiterai avoir quelques infos. _ en regardant le forum j'ai vu qu'apparament on pouvais payer en dollars et en kyats? on paye en dollars les hotels et les transports (avions et trains?) _ je n'ai pas réussi a...
Yongbae · 1 juin 2009 à 20:41 · 4 participants · 1 297 affichages
Si j'ai bien compris les avions et taxi se payent en dollars et les bus et trains en baht? Ou bien tous les transport peuvent se payer en dollars? Aussi, j'imagine qu'ils ont la monnaie quand on paye en dollars!? ex: taxi 5 $ on donne un billet de 20$...
Je viens d'essayer d'acheter 2 billets Bangkok / Mandalay pour le 14 novembre 2017 avec Air Asia sur leur site (j'ai un " abonnement " mais sans précision de mes coordonnées bancaires). J'ai effectué mon achat comme d'habitude, reçu un SMS de ma banque...