est t-il vrai que depuis quelques années il faut payer (une cotis)pour etre referencer dans le guide du routard?
il y a un restau italien a
paris..il etait referencé depuis 1999 tous les ans et ce jusqu'en 2004.
le patron m'a fait savoir que depuis 2004 il fallait qu'il verse une somme au guide du routard...donc plus referencé maintenant car il ne veut pas payer.
je suis surpris de tel methode... (est ce vrai pour autant???)
quelqu'un pourrait t-il confirmer?
merci bon week end