hola...je crois que tu peux tout faire par internet en fesant des transferts...et c'est moins de frais...mais je croix qu'il faut que tu aille un compte la bas vu que ton salaire vient de la....moi je me renseignerait a ma banque j'espere que cela peut t'aider mimi
j ai payé des comptes a partir de guichets en europe alors on peut tout faire. La seule chose a éviter c est de le faire a partir d ordinateurs ds des lieux publics
Votre salaire en république dominicaine sera en devise du pays ou en dollard Canadien?? Parce selon moi il faudra transféré les fonds de la devise en questions dans votre compte Canadien et par la suite payé vos factures sur internet avec votre compte de la banque scotia. C'est facile sur internet mais le meilleur est vraiment de voir avec votre institution bancaire!
Il existe un site internet ou on peut payer notre taxe d'avance et imprimer le reçu et le montrer à l'aéroport. Est-ce qu'IL en a parmis vous qui connaissez ce site et si on peux l'utiliser et si on évite les files d'attentes. Merci
Swelly · 1 octobre 2008 à 19:34 · 3 participants · 1 551 affichages
J'ai réservé (il y'a 1 semaine) un séjour en république dominicaine avec promovacances pour une semaine en avril 2009. Mon voyage me coute 880€, J'ai donc commandé par teléphone. Réservation faite, j'ai comme prévu payer un accompte, mais ce matin j'ai...
Sun25 · 18 juillet 2008 à 15:06 · 8 participants · 4 964 affichages
Je voudrais savoir la meilleur façon de payer à punta cana, pourboires, souvenirs etc... Beaucoup recommande l'$ américaine, mais es ce que ça a de l'importance. La personne avec qui je voyage a toujours payé avec l'$ du pays. alors j'aimerais avoir vos...
Des amis sont revenus de RD ce dimanche ils etaient au IFA BAVARO RESORT et ils nous ont dit que las bas ils ne voulaient pas de pesos je pense qu'ils sont restés a l'intérieur du complexe quelqu'un peu t-il nous citer son expérience merci de votre réponse...
Yin · 18 août 2004 à 16:03 · 5 participants · 1 883 affichages
Qui peut me dire le montant de la commission lorsque on paye en CB? Est-ce 2% comme un peu partout ou plus? Je me demandais s il était pas plus intéressant de changer des euros contre dollars avant le depart ici et de payer l hotel cash plutot qu en CB...