Swelly · 1 octobre 2008 à 19:34 4 messages · 3 participants · 1 552 affichages | | | | Bonsoir, j'ai réservé (il y'a 1 semaine) un séjour en république dominicaine avec promovacances pour une semaine en avril 2009. Mon voyage me coute 880€, J'ai donc commandé par teléphone. Réservation faite, j'ai comme prévu payer un accompte, mais ce matin j'ai remarqué que le prix de ce séjour avait beaucoup augmenté sur leur site internet, 1370€!!! Est ce que je doit payer ce prix là maintenant?env 500€ plus chère!!! la différence se fera t'elle lors du derniere débit 2 mois avant le départ? ça m'inquiete bcp. J'ai bien reçu la facture du voyage par mail avec le prix du départ. merci | | | Bonjour,
Regardes sur ta facture, il doit surement être inscrit le montant du voyage, le montant de l'acompte ainsi que la solde restant a payer. Si le tout est conforme, tu ne devrais pas avoir a débourser un supplément.
Je te conseille de regarder également sur le site internet afin de t'informer des modalités de paiement pour être certaine et si toutefois tu as des interrogations, tu peux toujours t'informer auprès de la compagnie que tu as fais affaires.
Bon voyage! | | | bonsoir, oui sur ma facture par email y'a le montant que j'ai a payer, celui de l'acompte et le solde qui reste à payer. donc ça devrait pas changer alors! C'est juste le prix du séjour qui a maintenant changé sur leur site! Ouf alors! j'ai eu de la chance à quelques jours près | | | donc ça devrait pas changer alors!
Mis à part les éventuelles taxes de surcharge carburant que votre agence ne manquera pas de vous réclamer si le prix du baril de pétrole venait à augmenter... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |