Payer ses cigares avec visa à Cuba? Cherry2 · 2 septembre 2004 à 18:37 5 messages · 4 participants · 2 399 affichages | | | | 2 septembre 2004 à 18:37 Payer ses cigares avec visa à Cuba? Message 1 de 5 · 2 393 affichages · Partager Bonjour!!  je pars dimanche matin pour cuba! mes trois amis(es) et moi logerons au sol luna y mares ( holguin). Nous aimerions savoir si ya des gens qui seront du voyage avec nous! ou si nous avons la chance de les croiser la bas!! 
egalement: petite question. Lorsque nous achetons des cigares dans les magasins autorisés peut-on payer par carte visa?? merci!!
cherry2 | | | À: Cherry2 · 2 septembre 2004 à 18:39 Re: Payer ses cigares avec visa à Cuba? Message 2 de 5 · 2 388 affichages · Partager Normallement dans les magasins autorisés tu peux payer avec ta carte de crédit à l'exception de American Express qui est refusé | | | À: Cherry2 · 2 septembre 2004 à 18:50 Re: Payer ses cigares avec visa à Cuba? Message 3 de 5 · 2 382 affichages · Partager allo, nous aussi (on n est 5  ) on part pour cuba ce samedi pour holguin ca serais agreable de se parler avant de partir!!!!
Bianca, Mélanie, Sandra, Martin, Éric | | | À: Missbianca · 2 septembre 2004 à 18:53 Re: Payer ses cigares avec visa à Cuba? Message 4 de 5 · 2 381 affichages · Partager salut!! tu as msn?? on pourrait se jaser de notre voyage avant de partir!!! | | | À: Cherry2 · 12 septembre 2004 à 17:22 Re: Payer ses cigares avec visa à Cuba? Message 5 de 5 · 2 317 affichages · Partager Salut
oue ya aucun pb tu peux acheter des cigares avec la cb.
J'ai passe 3 semaines a Cuba en juin C'etait super!!
Bon voyage
bisous | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |