Payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Cerry521 · 12 février 2017 à 10:42 5 messages · 5 participants · 954 affichages | | | | 12 février 2017 à 10:42 Payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Message 1 de 5 · 954 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons la semaine prochaine pour 10 jours en Iran. Ma question est la suivante. Comment doit-on payer les frais de visa à l'arrivée ? Je m'explique, nous arrivons vers 1h30 du matin, nous n'aurons que des euros en poche...A cette heure tardive y-a-t-il un bureau de change à l'aéroport ouvert, où pouvons-nous payer en euros ? Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Cerry521 · 12 février 2017 à 14:27 Re: Payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Message 2 de 5 · 941 affichages · Partager il y a un bureau de change ouvert toute la nuit à l'aéroport, mais pas dans la zone de transit (à moins qu'il n'y en ait un autre que je n'ai pas vu). Vous payerez le visa en US $ ou en €. | | | À: Cerry521 · 12 février 2017 à 18:09 Re: Payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Message 3 de 5 · 933 affichages · Partager Salut arrive il y a 10 jours Tu pays e euros sans souci 75 euros pense a l assurance et un numéro de tel sur place | | | À: Cerry521 · 14 février 2017 à 7:30 Re: Payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Message 4 de 5 · 911 affichages · Partager Tu payes ton visa en euro et on change sur place après la douane 24h/24 
Pas de souci, tout est prévu | | | À: Cerry521 · 14 février 2017 à 13:40 Re: Payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Message 5 de 5 · 899 affichages · Partager Bonjour Marie, Je suis parti en Iran 3 semaines en novembre dernier. Pas de problème pour payer le visa à ton arrivée, tu peux le payer en euros!
Si tu as besoin de plus d'informations pratiques pour préparer ton voyage, voici les liens vers mon blog où je donne plein de conseils! N'hésite pas non plus à me poser des questions.
maglobetrotteuse.com/...pour-voyager-en-iran maglobetrotteuse.com/voyager-iran-fille
Très bon voyage à toi en tout cas, tu vas te régaler! :)
Magali | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |