oui, Eurolines c'est bien mais trop fatiguant, il suffit de faire des economies sur le logement
en bus il te largue pres d'une station de metro (
amstel station) vers 06h00 du matin, c'était il y a 4 ans.
tu ne peux pas dormir dans le bus.
le train lui va directe de ville a ville, c'est sur et rapide.