Appartements, hôtels ou auberges à bas prix à Amsterdam? Eldenisio · 15 septembre 2008 à 23:26 2 messages · 2 participants · 4 033 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 23:26 Appartements, hôtels ou auberges à bas prix à Amsterdam? Message 1 de 2 · 4 033 affichages · Partager Bonjour je dois me rendre a Amsterdam en octobre.pourriez -vous me conseiller sur de appartements a louer ou hotels, auberges bien situees a bas prix pour une periode de 3 semaines merci pour votre aide
Andre et Denise quebec, canadatititibo51@hotmail.com | | | À: Eldenisio · 10 octobre 2008 à 5:55 Re: Appartements, hôtels ou auberges à bas prix à Amsterdam? Message 2 de 2 · 3 743 affichages · Partager il y a les flying pig 2 hotels super si on aime la vie un peu plus boheme (super) moi j ai adore. j ai reste aussi a inner hostel je n ai pas le email mais dans cheap hostel amsterdam vous devriez trouver. c est tres bien et tres respectueux et on y mange tres bien au dejeuner. bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |