Dannykronstr · 5 avril 2007 à 15:48 4 messages · 4 participants · 3 075 affichages | | | | 5 avril 2007 à 15:48 Auberge de Jeunesse à Amsterdam Message 1 de 4 · 3 075 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs années, un ami m'a dit qu'il a connu une amie qui avait eu la maladie de la galle lors de son séjour à l'Auberge de jeunesse d' Amsterdam au Pays-Bas.
Je me rend en mai à cette Auberge de jeunesse. Est-ce que vous avez déjà entendu une histoire semblable de cette AJ?
Merci | | | Salut à toi!
Hum, à ma connaissance je n'ai pas entendu d'histoire comme celle-ci. De plus, je suis allé à Amsterdam et j'ai demeuré quelques jours dans l'auberge de Jeunesse VondelPark et elle était très propre! Si jamais tu ne te sens pas à l'aise de dormir dans les draps et couvertures de l'auberge, apporte toi un sac de couchage et ton problème sera réglé :)!
Bonne chance! | | | Idem, j'ai logé dans cette auberge de jeunesse avec des personnes handicapées physiques --> aucun problèmes ! Mimi | | | Jamais entendu parler d'une histoire pareille... Si tu ne crains pas les auberges de jeunesse en France, tu ne dois pas craindre celles aux Pays-Bas, elles ne seront pas moins propre! Le logement le plus crado que j'ai connu en Europe, c'était en France, au nord de Grenoble.
Benji | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |