Salut Fk !
J'ai un email à te donner, email trouvé sur un autre forum :
unitedcolors2004@yahoo.com
Je ne suis pas en mesure de te dire quoi que ce soit dessus, car jamais testé ! Je pense le tester début novembre.... Donc, ce qui serait pas mal, c'est que tu serves de..."cobaye"

!!!
Je pensais aussi à ça, tu sais le principe c'est de prêter un canapé ou autre à des voyageurs. Je crois que le site s'appelle CouchSurfing ou quelque chose comme ça !
Bon courage à toi, et n'hésites pas à nous faire profiter de ton séjour hollandais.
Et comme on dit à
Amsterdam, Arrideverci !!! Hein, de quoi c'est pas du néerlandais ? Pffutt!!