Salut,
Je sais que j'écris un peu tard mais peut-être que ce message pourra tout de même servir à quelques voyageurs en recherche de campings sur
Amsterdam...
J'ai visité
Amsterdam et sa région l'été dernier. Je vous conseille le camping Het Rietveen, au nord d’
Amsterdam, situé dans une petite ville, Landsmeer.
A 2min à pied du camping, l'arrêt de bus qui en 15-20 min vous emmène en plein centre d’
Amsterdam !
Autre option : 30 min de vélo et prise du bac (gratuit) qui vous dépose en même pas 5min à la gare centrale d'
Amsterdam, soit en plein centre de la ville ! Il y a des bacs toutes les 5 minutes.
Les + du camping : emplacements spacieux, cadre naturel au bord de l'eau très agréable, commerces à proximités (supermarché à 5 min), camping reposant et calme (très agréable après une journée en ville), sanitaires propres, tarifs corrects pour les
pays bas, possibilité de réserver sur internet sans payer (ce que j'ai fait et heureusement car le camping était complet), tables en bois à disposition sur les emplacements.
Les - : aucuns services (pain, machines à laver, etc), pas de réception, la propriétaire passe le matin ou le soir voir les nouveaux arrivants ce qui est un peu perturbant...
Bonnes vacances a
Amsterdam,
Je ne rêve que d'une chose : y retourner !!!