Distance et transfert de la gare centrale au port d'embarquement d'Amsterdam? Jany95 · 8 mai 2008 à 16:10 4 messages · 2 participants · 7 235 affichages | | | | 8 mai 2008 à 16:10 Distance et transfert de la gare centrale au port d'embarquement d' Amsterdam? Message 1 de 4 · 7 221 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en croisière cet été du port d' Amsterdam et j'aimerais savoir quelle distance sépare celui ci de la gare Centrale. Pouvons nous le faire à pied ? sinon quel bus faut-il prendre (n°) ? ou le tramway (s'il y en a un) ou combien coûte le taxi ?
Merci pour vos réponses. Ceci m'aidera à préparer notre départ et ainsi je ne me poserai plus de questions sur place | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jany95 · 8 mai 2008 à 17:20 Re: Distance et transfert de la gare centrale au port d'embarquement d' Amsterdam? Message 2 de 4 · 7 193 affichages · Partager Il y avait 200 mètres quand moi j'ai fait une croisière EasyCruise, mais faudrait voir si vous avez un lieu plus précis pour le bateau. | | | À: Mguibentif · 8 mai 2008 à 19:22 Re: Distance et transfert de la gare centrale au port d'embarquement d' Amsterdam? Message 3 de 4 · 7 139 affichages · Partager Merci pour la réponse ! Donc faisable à pied si c'est bien au même endroit que nous allons. j'en saurai plus lorsque j'aurai les billets. Encore merci ! | | | À: Jany95 · 9 mai 2008 à 6:05 Re: Distance et transfert de la gare centrale au port d'embarquement d' Amsterdam? Message 4 de 4 · 7 128 affichages · Partager Très facilement, tout plat et entrée par l'arrière de la Gare sans problème | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |