En transit une nuit à aéroport d'Amsterdam-Schiphol: que faire des bagages? Thylb · 21 mai 2009 à 8:42 3 messages · 3 participants · 5 150 affichages | | | | 21 mai 2009 à 8:42 En transit une nuit à aéroport d' Amsterdam-Schiphol: que faire des bagages? Message 1 de 3 · 5 137 affichages · Partager Je pars en juillet de Paris destination Lima avec un transit par Amsterdam durant 1 nuit. Jusque là, j'avais toujours transité quelques heures de jour donc je ne devais pas me préoccuper de mes bagages enregistrés.
Là, je m'arrête une nuit à Schipol d'où je repars le lendemain matin à 10h00. Dois-je récupérer ma valise à Schipol le soir et la réenregistrer le lendemain matin ?
J'ai aussi réservé une nuit à l'hôtel Ibis de Schipol, y a t-il des navettes entre l'aéroport et les hôtels alentours ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thylb · 21 mai 2009 à 10:56 Re: En transit une nuit à aéroport d' Amsterdam-Schiphol: que faire des bagages? Message 2 de 3 · 5 124 affichages · Partager Si tu as un vol avec escale a Amsterdam, quelle que soit la duree de l'escale, tes bagages devraient etre pris en charge. Si tu disposes de deus vols independants, tu devras effectivement recuperer tes valises. Pour l'hotel, il y a certainement une liaison quelconque. | | | À: Thylb · 31 janvier 2010 à 15:34 Re: En transit une nuit à aéroport d' Amsterdam-Schiphol: que faire des bagages? Message 3 de 3 · 4 799 affichages · Partager Bonjour,
Je vais vivre la même situation dans quelques temps...qu'Est-ce que tu as fait? Je me suis informée et je dois récupérer mes valises...as-tu eu le temps de voir un peu la ville oû pas du tout? AS-tu une suggestion pour l;es navettes et tout? Merci! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |