Stephrp · 27 mars 2008 à 2:37 8 messages · 6 participants · 2 933 affichages | | | | Bonjour! J'ai vu beaucoup de commentaires sur le thalys pour se rendre à Amsterdam, mais je n'ai pas trouvé de bon prix! du 8 mai au 12 mai ce serait environ 180 euro aller-retour! Dois-je plutôt réserver dernière minute?? Sinon est-ce moins cher de prendre l'avion? j'ai vu sur le site les tarifs smilys, mais je ne trouve pas de meilleur prix!
Aussi, connaissez-vous de bonnes auberges de jeunesse à amsterdam qui serait à proximité pour visiter?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vueling ne fait pas de Paris- Amsterdam, Transavia fait par contre du Paris- Rotterdam (qui n'est pas trop loin d' Amsterdam) pour environ 120E A/R (là encore ne pas attendre, ça va monter). Les prix du Thalys ne baisseront pas, il fallait s'y prendre simplement plus tôt | | | Peu probable que tu trouves un aller-retour en avion à moins de 180 euros TTC, même en low cost. En outre, c'est assez ridicule de vouloir prendre l'avion puisqu'il s'agit d'un vol de 45 minutes - mais auquel il faut ajouter 2 heures de transport jusqu'à l'aéroport et de formalités diverses, et idem à l'arrivée. Ce qui a été dit plus haut est exact. Le bon plan si tu n'as vraiment pas de fric, c'est le bus ( www.eurolines.fr ). | | | Je viens de faire la simulation chez Transavia, et j'ai un A/R à 98.80E TTC aux dates demandées...
Peu probable que tu trouves un aller-retour en avion à moins de 180 euros TTC, même en low cost | | | Effectiment, mea culpa, Vueling ne fait pas (ne fais plus) Paris- Amsterdam.
Sinon, tu as httpedreams.fr : je vois un AR Paris/ AMsterdam pour 153 euros | | | Salut !
Pour le transport je n'ai pas de conseil à te donner mais pour t'héberger OUI !
Lorsque j'ai été à Amsterdam j'ai dormi dans une péniche juste à côté du musée Némo (pour repérer) C'est sympa et tu peux pas être plus près de l'eau, donc t'es vraiment dans l'ambiance de la ville. On était un gros groupe donc on avait pas payer super cher mais renseigne toi pour les prix, ça doit pas être super excessif.
Voilà !
Bon Voyage! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |