Transport le plus économique entre Paris et Amsterdam: train ou autre? Mariegeorget · 9 avril 2009 à 18:04 10 messages · 8 participants · 5 540 affichages | | | | 9 avril 2009 à 18:04 Transport le plus économique entre Paris et Amsterdam: train ou autre? Message 1 de 10 · 5 537 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche le moyen de transport le plus économique ParisAmsterdam 25 Mai 2009
Tout en étant favorable à un transport rapide de jour.
Je ne suis pas très à l'aise avec le fonctionnement de l'internet et encore moins des voyages c'est notre premier.
Merci
mariegeorgette | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peux voir du côté des bus : www.eurolines.fr/
ce sera bien sûr moins rapide que le Thalys (train) | | | le train si acheté à l'avance | | | Je crois que le Thalys a remplacé, comme pour Bruxelles, les vols Paris Amsterdam. Ce qu'il en est, c'est que le Thalys (TGV entre Paris- Bruxelles- Anvers- Amsterdam) est le plus rapide et le plus confortable. Je ne suis pas contre les transports par Car mais le confort, malgré un axe routier confortable, n'est pas de première. On peut acheter son billet sur place à l'aéroport Charles de Gaulle. Bon voyage. | | | À: Kailash35 · 11 avril 2009 à 15:41 Re: Transport le plus économique entre Paris et Amsterdam: train ou autre? Message 5 de 10 · 5 347 affichages · Partager Bonjour,
Si je comprend bien Eurolines ce sont des autobus???
Merci.
mg | | | tout à fait eurolines ce sont des bus
une simulation thalys (train) le 25 mai donne des prix à 52.5 euros (le - cher)
pour le bus eurolines le - cher = 19 euros
attention : ces deux prix sont des prix du jour
mais question vitesse et confort il n'y a pas photo : le train est beaucoup mieux. | | | le train est plus economique mis le temps de trajet plus long | | | À: Zokko · 14 avril 2009 à 10:35 Re: Transport le plus économique entre Paris et Amsterdam: train ou autre? Message 8 de 10 · 5 194 affichages · Partager slt,
sinon tu as l'avion : 14vols par jour au depart de CDG (avec Air France et KLM), durée du vol : environ 1h20 (4h en train...) prix: au moin 120euros pour un A/R
a+ | | | Bonjour,
A part Eurolines qui prend bcp de temps, le train et l'avion sont les moyens de transport les plus intéressants. Il est possible de trouver des billets d'avion a moins de 150€ mais il faut rajouter les prix du RER a paris et train a Amsterdam...
Quand au train, le moins cher est d'aller a Bruxelles en Thalys et de prendre ensuite le Beneluxtrain qui est moins cher, prend a peine 20mn de plus, mais est moins confortable.
Tibo | | | À: TiboNL · 14 juillet 2009 à 17:02 Re: Transport le plus économique entre Paris et Amsterdam: train ou autre? Message 10 de 10 · 4 471 affichages · Partager le mieux c'est la voiture...60 EUROS PAR ALLER...sans passer par les autoroutes. ensuite on s'est garés sur la prking gratuit de l'hotel et puis bus pour aller au centre d' AMsterdam. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |