Transport de l'aéroport de Eindhoven vers un hôtel pas cher pour une nuit et ensuite vers Amsterdam Bacemmars · 20 février 2013 à 0:14 4 messages · 2 participants · 1 499 affichages | | | | 20 février 2013 à 0:14 Transport de l'aéroport de Eindhoven vers un hôtel pas cher pour une nuit et ensuite vers Amsterdam Message 1 de 4 · 1 494 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 14 mars pour Eindhoven avec pour intention de rejoindre directement Amsterdam. Mon vol est censé arrivé à 18H10 à Eindhoven est-il possible de se rendre directement a Amsterdam ? au cas ou cela est impossible ou dormir pour pas cher 1 nuit avec mes 3 potes.
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bacemmars · 20 février 2013 à 0:22 Re: Transport de l'aéroport de Eindhoven vers un hôtel pas cher pour une nuit et ensuite vers Amsterdam Message 2 de 4 · 1 483 affichages · Partager pas de problème pour rejoindre Amsterdam depuis un départ de la gare d' Eindhoven vers les 19h-20h... Eindhoven -> Amsterdam CS 1h20 de trajet, départ aux XXh02 et XXh32 jusqu'à 23h32 dernier train. A Eindhoven, le train part de voie 5 en direction de 's-HertogenboschPrix de l'aller simple: 17€90 si tu prends ton ticket à la machine automatique, sinon aux guichet prévoir un léger supplément, cartes de crédit acceptées.
cordialement | | | À: Fexon · 23 février 2013 à 2:06 Re: Transport de l'aéroport de Eindhoven vers un hôtel pas cher pour une nuit et ensuite vers Amsterdam Message 3 de 4 · 1 441 affichages · Partager Merci de l'info Fexon et au niveau de l'endroit au dormir ta une idée par hasard ? Le moins cher possible et pas trés loin du centre ville peu importe le type de logement (dortoirs, chambre ou autres...) | | | À: Bacemmars · 23 février 2013 à 2:12 Re: Transport de l'aéroport de Eindhoven vers un hôtel pas cher pour une nuit et ensuite vers Amsterdam Message 4 de 4 · 1 439 affichages · Partager dortoirs, tu trouves tout ce que tu veux à partir de 25€ | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |