Lindadache · 23 août 2011 à 10:26 3 messages · 3 participants · 3 531 affichages | | | | Hello,
Je me suis renseignee sur le bus et train pour faire berlin- amsterdam et je suis surprise du prix... est-ce que quelqu un a le nom d une compagnie de bus ou autre avec un tarif defiant toute concurrence  pour le trajet berlin - amsterdam ?
merci, globetrotteuse | | | Bonjour, Projetant moi-même de faire un petit tour d'Europe ( Suisse, Autriche, Allemagne, Hollande), j'ai été également étonnée du prix des trains et de constater que l'avion pouvait coûter moins cher. Dans le cas du trajet Berlin- Amsterdam, c'est encore plus flagrant car il y a des vols avec Easyjet : 27 euros pour un départ le 6 octobre... (1h30 de vol). Les prix varient selon la date (à partir de 25 euros en septembre, de 20 euros en octobre). Voici l'adresse internet correspondant à ma recherche www.easyjet.com/FR/Booking.mvc Bon voyage alors ! | | | Pour le bus, eurolines... | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |