Pays-Bas: où garer sa voiture pendant plusieurs jours? Djakteuse · 1 juillet 2016 à 8:47 5 messages · 3 participants · 1 337 affichages | | | | 1 juillet 2016 à 8:47 Pays-Bas: où garer sa voiture pendant plusieurs jours? Message 1 de 5 · 1 320 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons traverser les Pays-Bas en vélo et nous voulons laisser notre voiture au point de départ ( middelburg, Terneuzen ou autre) le temps du voyage.
Avez-vous des idées, adresses, bons plans? Bonne journée | | | À: Djakteuse · 2 juillet 2016 à 17:09 Re: Pays-Bas: où garer sa voiture pendant plusieurs jours? Message 2 de 5 · 1 271 affichages · Partager Il y a quelques années j'ai fait la LF1 et j'avais laissé la voiture sur un parking de supermarché (je pense que c’était a middelburg) Elle y est resté une semaine. Après j'ai peu être eu de la chance.... | | | À: Louison69 · 6 juillet 2016 à 8:01 Re: Pays-Bas: où garer sa voiture pendant plusieurs jours? Message 3 de 5 · 1 233 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Oui je pense que tu as eu de la chance 
J'en profite pour te demander si tu as pu trouver facilement des cartes des pistes cyclables une fois sur place?
Bonne journée | | | À: Djakteuse · 6 juillet 2016 à 21:44 Re: Pays-Bas: où garer sa voiture pendant plusieurs jours? Message 4 de 5 · 1 209 affichages · Partager Le plus simple et gratuit est de passer une nuit dans un camping a la ferme en hollande avant bresquens, il y en a beaucoup, et signaler que le vehicule reste sur place et rester une nuit au retour par politesse. Expérience faite 2 fois sans problème. | | | À: Denisfes · 7 juillet 2016 à 8:32 Re: Pays-Bas: où garer sa voiture pendant plusieurs jours? Message 5 de 5 · 1 198 affichages · Partager Super merci beaucoup pour l'info ;) | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |