Brooklynboog · 22 juillet 2009 à 22:54 20 messages · 14 participants · 4 365 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 22:54 Hôtel correct à Amsterdam? Message 1 de 20 · 4 301 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons à 2 du 29 août au 2 septembre à Amsterdam qui est une ville que je ne connais pas du tout. Je cherche un hôtel correct autour de 100€ maxi pour chambre double, situation centrale et relativement calme... Si vous avez eu l'occasion de séjourner dans un endroit de ce genre, merci de m'en faire profiter!!!
Merci d'avance. | | | un bon hotel bien placé essaye FRANCE HOTEL qui correspond a ton prix | | | NH Tropen sur Linnaeusstraat, très tranquille, un peu à l'écart mais pas trop (cf. booking.com) | | | merci pour ta réponse, mais à cette période, il dépasse mon budget! Merci quand même! | | | Bonsoir 
Le problème avec les hôtels à Amsterdam c'est qu'ils sont très chers, de piètre qualité et les transports en commun pas toujours très accessibles.
Pour tous mes voyages je réserve mes logements sur le site www.hostelsclub.com/index-fr.html et jusqu'ici j'ai été globalement satisfait, sauf pour... Amsterdam 
Alors juste un conseil, dans la liste des hôtels amstellodamois, évite le Tamara  Dans la période fin août début septembre c'est 68 € la chambre double et quand tu vois ce que tu as pour un prix aussi élevé... Pour la petite histoire, nous avons eu au cours d'une nuit la visite d'une souris dans la chambre. Le lendemain, quand nous l'avons signalé au type de l'accueil, il ne s'est pas démonté et nous a proposé de poser un piège avec du fromage...   
Bonnes recherches, j'ose espérer que tous les logements de cette belle ville ne sont pas aussi inconfortables 
Autre conseil : parait-il que la location d'un appartement n'est pas forcément plus chère qu'une chambre d'hôtel
Stef | | | L'hotel Vondel est tres bien, design hotel pres de la Leidseplein. Les prix varient énormément, une meme chambre peut etre a 75€ ou a 200€ selon le jour, et surtout selon les foires et autres congrès organisées dans la ville! En aout c'est souvent raisonnable, vers les 100-120€. httpvondelhotel.nl | | | Bonjour,
Nous, nous avions été au eelhouse. C'est un bed and breakfast très joli et bien situé. Devant un parc et avec beaucoup de fenêtre. Je l'ai référé à des amis au début de l'été et ils ont bien apprécié. J'ai vu sur leur site que c'est entre 90 et 120 euros, déjeuner compris.
Bonne chance. | | | Bonjour,
Merci mais les tarifs sont un peu élevés et de ttes façons pas de double-room disponible à cette date! Néanmoins, je garde l'adresse. merci beaucoup! | | | Bonjour,
L'hôtel Rho situé sur le Dam devrait correspondre à votre budget (breakfast inclus). Il présente de nombreux avantages : propreté, accueil, calme,... et est central.
Bon voyage.
Mikke | | | À: Mikke · 31 juillet 2009 à 11:38 Re: Hôtel correct à Amsterdam? Message 10 de 20 · 4 044 affichages · Partager Bonjour,
sinon tu as toujours la possibilité de dormir chez l'habitant!
www.bbholland.com/
c'est sympa et il y'a tous le sprix | | | Bonjour, Quand nous allons à Amsterdam, pour de grands WE, nous choisissons l'hotel hampshire golfhotel à Plummerend, qui se trouve à une vingtaine de km au nord d' amsterdam. C'est un lieu calme, les chambres sont spacieuses et les prix varient selon la saison de 70€ à un peu plus de 100€ avec petit déjeuné en buffet pour 2. C'est propre, assez classe car il dessert un beau parcours de golf. Idéal pour qui recherche un peu de calme.... On peut y emprunter des vélos, qui sont un bon moyen de se balader dans cette région. le personnel est accueillant, le moindre pb est résolu immédiatement: pour exemple nous avions demandé un petit déjeuné en chambre. ils nous avaient oublié, après un petit rappel, ils nous l'ont servi dans les 10min et ne nous ont pas fait payé le service qui habituellement est facturé 10€. Par contre la langue Française n'y est pas du tout comprise... anglais ou hollandais obligatoire !!!!
il est trés bien situé pour aller à Edam et Vollendam, qui sont de jolies petites villes avec resto, bars etc... Pour se rendre à amsterdam, il y a une liaison régulière de bus qui coute je crois 8€ A/R pour 2. je joins ci dessous qques avis sur cet hotel. www.tripadvisor.fr/...d_Noord_Holland.html | | | Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je note l'adresse pour une prochaine escapade, mais cette fois je préfère séjourner dans Amsterdam même pour découvrir la ville.
Bon WE
Cordialement, | | | Bonsoir Je reviens d' Amsterdam où j'ai passé 3 jours extraordinaires. C'est une ville tellement vivante, jeune, toujours dans le mouvement, mais à côté de ça, il y a cette multitude de canaux où coule une eau tellement paisible ! Un régal aussi de voir le musée consacré à Van Gogh, et à côté, le Rijskmuseum. A propos d'hôtel, j'étais au Best Western Apollo museumhôtel, (3 * pour 88 €/nuit, hôte superbe, mais on allait prendre notre petit déj dans un café pas loin, car à l'hotel il fallait compter 17 €/personne) 2 Hoffstraat, à 3 mn à pied des musées en question et tout près des lignes de bus (on a trouvé des tickets à l'office du tourisme devant la gare) qui conduisent au centre ville, mais on peut aussi bien rejoindre le centre à pied, la balade vaut bien le coup. Allez faire un tour à Jordan, un quartier de ruelles à l'abri de la foule. A retenir, pour nous qui ne sommes pas habitués : les vélos sont les rois, je n'avais jamais vu autant de vélos qui roulent si vite et sans frein, ils ont une file pour eux dans les rues et sont prioritaires, il faut faire gaffe, mais on comprend vite. Régalez vous ! | | | "Le problème avec les hôtels à Amsterdam c'est qu'ils sont très chers, de piètre qualité et les transports en commun pas toujours très accessibles".
je suis d'accord avec toi, par exemple le FRANCE HOTEL est une merde, j'y suis allé en 2002 et déjà les chambres étaient plus que limite. va voir les photos sur tripadvisor pour le fRANCE HOTEL et les hôtels d' Amsterdam en général FRANCE HOTEL | | | Et une "chambre" sur une péniche : bambooboat.nl ?
C'est calme, propre et à proximité de la gare (donc des trams qui sillonnent la ville) et ce n'est pas trop onéreux. Nous y avons passé le WE du 14 juillet (mais c'est peut-être déjà réservé, je n'ai pas vérifié) | | | Bonjour,
Merci à tous pour votre aide! Ca y est j'en ai choisi un!
Bonnes vacances. | | | Juste par curiosité, pour quel hôtel avez-vous opté finalement ?
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide! Ca y est j'en ai choisi un!
Bonnes vacances. | | | Bonjour,
J'ai opté pour le ACH Leidse Square Hotel. On verra si le choix est bon! Prix correct et petit dej buffet inclus.. Je donnerai mon avis au retour.
Bonnes vacances à tous! | | | Toujours en attente de votre avis. loll | | | Bonjour,
Effectivement, j'ai oublié de faire mon petit rapport! Eh bien c'est un très bel hôtel, très calme, dans un quartier vraiment agréable, à 10' en tram de la PLace Daam et très bien situé pour les musées. Le petit déj/buffet est inclus (ce qui n'est pas tjrs le cas à Amsterdam). Bref, à recommander!
Bon voyage. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 528 visiteurs en ligne depuis une heure! |