Je ne connais pas le F1 d'
Amsterdam, mais le concept de cette chaîne d'hotels est qu'ils sont tous pareils ou presque, personnellement j'adore... Quand il y a un F1 près d'où je veux aller passer quelques jours, je le choisis d'office.
J'en ai fait 5 différents en
France, à quelques détails près on se serait cru à chaque fois dans le même.
C'est propre, pas cher, les toilettes et douches sont dans le couloir et sont propres, par contre ils sont généralement excentrés, on avait une voiture donc ça ne nous dérangeait pas...
Les chambres sont toutes pareilles, un coin lavabo, un bureau, une télé, un grand lit, un lit mono en hauteur, un code pour la porte, une fenetre.
Le code de la chambre sert aussi à la porte d'entrée si on rentre tard.