A
Amsterdam, passé 22/23h tous les lieux public sont vidés et fermés. Une grande foule se retrouve sur la
Place du Dam, sous le chronomètre, il y a des pétards (qui font du bruit, les autres aussi

), les bataves adorent. A minuit toute la foule hurle et le monde s'éparpille. Certains lieux publics rouvrent alors jusqu'au petit matin. Tout le monde est serré comme des sardines. La plupart des fêtards rentrent terminer leur soirée chez eux entre amis. Très particulier comme ambiance. L'on m'en avait parlé et nous avons testé l'an dernier. Honnêtement je ne le referais pas, d'autres lieux sont nettement plus festifs.
Amicalement