Giuse · 16 février 2011 à 11:59 3 messages · 2 participants · 4 162 affichages | | | | 16 février 2011 à 11:59 Location de vélo à l'aéroport d' Amsterdam? Message 1 de 3 · 4 151 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'informations, nous aimerions commencer notre randonnée depuis l'aéroport d' Amsterdam en louant des vélos. Savez-vous si on peut les louer sur place ou faut-il se rendre dans la ville directement. Merci d'avance pour vos futures réponses !
Giuse | | | À: Giuse · 17 février 2011 à 16:29 Re: Location de vélo à l'aéroport d' Amsterdam? Message 2 de 3 · 4 107 affichages · Partager Salut,
en octobre dernier, je suis arrivé à l'aéroport d' Amsterdam pour effectuer la LF1. A moins que je me trompe il ne me semble pas avoir vu de location de vélo autour du site. Et même, là c'est du sûr, pas de magasin de vélo. Tu peux prendre le train qui te mène directement en ville.
Bon périple. | | | À: Mouset74 · 18 février 2011 à 16:40 Re: Location de vélo à l'aéroport d' Amsterdam? Message 3 de 3 · 4 090 affichages · Partager Hello Mouset !
Merci pour ces informations, ouais c'est bien ce que je pensais... J'irai en ville directement.
Merci encore ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |