Nono94140 · 17 mars 2013 à 19:38 3 messages · 2 participants · 2 938 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite faire Bruxelles- Amsterdam a vélo par le chemin Van Gogh. Pour cela, j'aurais besoin de louer un vélo à Bruxelles, et de le rendre à Amsterdam (pas de retour à Bruxelles).
Connaîtriez-vous un magasin de location de vélo à Bruxelles qui accepte qu'on rende le vélo à Amsterdam (quitté à payer un supplément). Merci de votre réponse, toute information sera la bienvenue. | | | Bonjour, Ne serait il pas moins cher d'acheter un vélo d'occasion à Bruxelles et de le vendre (donner ?) à AmsterdamLa location me semble peu réalisable. | | | Merci de ta réponse Ulysse13, c'est effectivement une solution à laquelle je n'avais pas pensé. Je n'ai pas vraiment d'idée précise du prix d'un vélo d'occasion, mais ça peut avoir un côté pratique de toutes façons. Merci de ta suggestion. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |