AlexT · 22 avril 2006 à 14:28 · Une photo 5 messages · 5 participants · 29 416 affichages | | | | 22 avril 2006 à 14:28 Logement pas cher à Amsterdam Message 1 de 5 · 29 378 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir un week end à Amsterdam le mois prochain et j'aimerais savoir où nous pourrions loger, ma copine et moi. On cherche une chambre correcte pas loin du centre-ville et pour pas trop cher ? Avez-vous des adresses à me conseiller ? Pas d'auberge de jeunesse svp. Merci d'avance... Image attachée: | | | À: AlexT · 23 avril 2006 à 13:04 Re: Logement pas cher à Amsterdam Message 2 de 5 · 29 346 affichages · Partager Il y a qqs semaines nous avons pris une chambre chez l'habitant à A'Dam (à 10 min du centre en vélo), chez qqn qui parle très bien le français, d'ailleurs. C'était 20 euros/personne, tit déj. inclus. Voici leur e-mail: unitedcolors2004@yahoo.com A'Dam est simplement superbe! Dominique | | | À: AlexT · 26 avril 2006 à 12:45 Re: Logement pas cher à Amsterdam Message 3 de 5 · 29 189 affichages · Partager Bonjour,
je suis partie en stop à Amsterdam il y a quelques années à l'arrache et j'ai failli me retrouver à dormir sous les ponts tellement le logement pas cher est rare! L'auberge de jeunesse était de toute façon bondée et les autres hôtels proches du centre sont vite chers. On a finalement trouvé une chambre au-dessus d'un bar en plein centre (malheureusment je ne me souviens plus du tout du nom..), le seul truc c'est qu'il fallait être 6, on a donc rameuté du monde qui faisait la queue à l'office du tourisme. Je te conseille donc de ne pas t'y prendre au dernier moment... tu peux peut-être contacter l'office du tourisme pour avoir des adresses.
Bonne chance et bon trip! | | | À: AlexT · 27 avril 2006 à 20:57 Re: Logement pas cher à Amsterdam Message 4 de 5 · 29 165 affichages · Partager Bonjour ALex,
Je suis allée en Hollande l'année derniere et je suis très satisfaite des B&b où j'ai habité. Les gens étaient très sympatiques et prêts à nous rendre service losque nous avions besoin d'informations.
Voici l'adresse internet du site consulté:httpbbholland.com.
Bon voyage Nathalie | | | bonjour Dommichel !
je viens de lire ton message posté dans la rubrique " amsterdam". J'ai lu que tu avais séjourné à A'Dam chez l'habitant et que tu as donné l'adresse email pour les joindre.
je voulais savoir si c'est toujours d'actualité (car le message date de plus d'un an) car je ne le trouve pas sur le net.
merci d'avance | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |