Franchesco · 8 avril 2005 à 0:41 10 messages · 4 participants · 5 201 affichages | | | | 8 avril 2005 à 0:41 cherche plan pas cher pour ccyclocamping en belgique et pays bas(camping ect.. Message 1 de 10 · 5 182 affichages · Partager bonjour je cherche toute sorte de truc pour reduire le coup de mon voyage en velo en belgique pays bas et le nord ouest de l' allemagne  reponse des campeurs non cycliste acceptes..  .   merci d'avance | | | aie. les camping en hollande sont assez chers, mais essais les mini campings, sont des sortes de camping a la ferme beaucoup plus abordables.
sinon il y a le camping sauvage mais ce n'est pas le pays qui s'y prete le plus. | | | Je suis preneuse aussi... si quelqu'un a de bonnes adresses...
Merci ! | | | À: Delpa · 9 avril 2005 à 16:19 Re: cherche plan pas cher pour ccyclocamping en belgique et pays bas(camping ect.. Message 4 de 10 · 5 144 affichages · Partager pour l'instant le seul truc trouvé c'est les camping municipaux a anvers (bl) apparament le prix est le meme dans toute la ville1.50 par nuit et par personne plus 90cts pour la tente (guide touristique le petit fute je demande confirmation mais j'y ai prevu deux nuit | | | PAs cher!
Mieux vaut réserver en avance alors? même pour une petite tente? | | | À: Delpa · 9 avril 2005 à 16:39 Re: cherche plan pas cher pour ccyclocamping en belgique et pays bas(camping ect.. Message 6 de 10 · 5 138 affichages · Partager les adresses internet ne repondant pas je vous donne les 2 n de tel du guide/camping de molen32 (0)322198179/camping vogelzang32 (0)32385717 je n'ai pas appele et n'ai pas reserve laissez moi un place | | | Bonjour,
Pour la hollande je te conseille d'aller sur les sites suivant tu trouveras carte et plan concernant les terrains de camping natuur il sont en général siuté dans les bois et bon marché et assez confortable sans y avoir piscine et animation mais en randonnée ce n'est pas ce que je recherche essaye sur google mini camping
www.staatsbosbeheer.nl/...68-9996-3BFDEE0884EE }
www.natuurkampeerterreinen.nl/
Jaco | | | À: Jaco6618 · 17 avril 2005 à 13:50 Re: cherche plan pas cher pour ccyclocamping en belgique et pays bas(camping ect.. Message 9 de 10 · 5 051 affichages · Partager merci pour les reponses par contre je ne comprend rien au hollandais donc le site ne m'a pas apporté grand chose mais une fois sur place j'essaierais de reperer ces adresses qui me conviendrons tout a fais connaissez vous un traducteur de site (est ce que ca existe... merci et bon preparatifs a tous | | | Je suis aussi allée sur ce site... On va se faire aider par belle-maman pour la traduction, elle est belge.. Je vous tiens au courant... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |