Prix des cigarettes à l'aéroport d'Amsterdam? Missjinggle2 · 14 février 2010 à 18:00 5 messages · 4 participants · 15 255 affichages | | | | 14 février 2010 à 18:00 Prix des cigarettes à l'aéroport d' Amsterdam? Message 1 de 5 · 15 219 affichages · Partager bonjour,
J'aurais souhaiter savoir le prix des cigarettes et du tabac a rouler a l'aéroport d' Amsterdam | | | Les prix sont différents si votre vol est à destination d'un des pays de l'UE ou hors UE. | | | À: Itravelled · 14 février 2010 à 18:57 Re: Prix des cigarettes à l'aéroport d' Amsterdam? Message 3 de 5 · 15 139 affichages · Partager S'es pour aller hors UE j'ai une escale a amesterdam je vien de france pour aller au canada. Si tu a des prix peut tu me les donner. J'aurais voulu savoir aussi si on pouvait fumer pendant un transit a l'aéroport. Merci | | | La cartouche fait dans les 28€. L'aeroport est nom fumeur. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |