Je ne sais pas le prix dans les duty free, mais je peux vous dire que les cigerettes, au Pays bas coutent de toutes facons deja beaucoup moins cher qu en France (1.50 euro de moins en general par paquet)
Vacanciers24 · 8 mai 2012 à 8:41 · 2 participants · 1 923 affichages
Nous allons voyager sur le Brillance of the seas départ le 15 juillet du Havre. Nous avons réussi à trouver le prix des softdrinks. Aucune information sur le prix des cocktails, vins au verre ou à la bouteille et apéritifs à bord du bateau, ni des autres...
Nous sommes deux québécoises de 18 ans qui voyageront à Londres et à Amsterdam en janvier prochain. J'aimerais profiter de mon statut d'étudiante afin de bénéficier des nombreux rabais, mais ma question est la suivante: est-ce que ma carte étudiante de...
Je dois me rendre à Center Parcs de Zandvoort en Avril pour 4 jours. J'ai l'intention d'aller visiter Amsterdam en train, pouvez vous me dire s'il vous plait combien coute un billet de train A/R Zandvoort Amsterdam? A bientot
Nous souhaiterions partir à amsterdam avec nos deux enfants (11 et 14 ans) dans 15 jours et cherchons des logements pas trop chers pour 3 nuits, les prix sur airb nb ne rentrent pas dans notre budget... merci