Bonjour,
Mon copain et moi revenons d'
Amsterdam où nous y avons passé le weekend.
Cette ville paraissait vraiment charmante sur les photos et d'après les commentaires qu'on avait pu lire.
Quelle déception !!
Je pense qu'on n'a vraiment pas eu de chance car des montagnes d'ordures nous attendaient à notre arrivée. Je suppose que ce n'est pas comme ça habituellement, mais là, autant vous dire que ça nous a gaché le weekend !!
De plus, adorant faire des photos, j'ai eu la "bonne" surprise de trouver le Rijmuseum et le Palais royal recouverts par des échafaudages !!
Donc si vous prévoyez d'aller visiter cette ville prochainement, renseignez-vous d'abord sur ces petits désagréments qui, cumulés, peuvent vite gâcher un weekend.
Bone journée