Essiambre · 6 avril 2007 à 18:49 5 messages · 3 participants · 3 953 affichages | | | | j'étais à magdebourg cet été, que vas-tu y faire ? | | | Je vais rejoindre un ami allemand qui y habite, mais il ne sait pas s'il y a un train d' Amsterdam!!! | | | Bonsoir!Comme je suis depuis longtemps "Eisenbahnamateur/Rail Enthusiast", je pourrai Vous aider à trouver les meilleurs connections sur le trajet Amsterdam-Magdeburg;Toutefois j'ai lu, dans l'édition d'hiver de"European Timetable", qu'il n y a plus de trains directs entre Amsterdam-Magdeburg- (Berlin-Szeczin), et il faut changer de train à Hannower, d'un train IC AmsterdamCentraal/Zuid-Wolfsburg-Berlin en un IC Bremen-Hannower-Magdeburg-Leipzig-Dresden, comme suit IC 141 IC 2037 IC 143 IC 2131 Amsterdam Centraal: 10.56Amsterdam Zuid WTC:06.58Hannower arrivéé:11.18 dép:11.36 15.18 dép:15.36Magdeburg Hbf: " " // arr:12.58 // arr:16.58
J'espère d'avoir Vous aidé, et je vous prie de m'excuser si mon Francais n'est plus correcte et précise comme j'allais à l'école hotelière à Milan dans les annéés '80 SalutationsPoerio | | | À: Poerio · 8 avril 2007 à 22:59 Message 5 de 5 · 3 918 affichages · Partager Wow! Très précis comme info! merci mille fois! Et le français était très bien! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |